Dissidi Maison Dissidi - Ébénisterie d'art à Paris

Dissidi – Présentation

3 Générations d'ébénistes d'arts


L’atelier Dissidi est, depuis sa fondation au début des année 1900, installée à Paris, dans un petit passage discret au nom plein de charme le « Passage de la Bonne Graine», au coeur du faubourg Saint Antoine, le quartier du meuble. Fort de ces années d’expérience cet atelier détient un savoir faire inégalé et vous offre un travail d'exception grâce à son équipe composée de Compagnons hautement qualifiés qui perpétue là une véritable tradition.

Soucieux du respect de l'histoire, l’atelier Dissidi utilise les techniques des Maîtres Ébénistes d'autrefois, ceux qui ont fait la rayonner la perfection du mobilier français. Cette passion du travail bien fait, nous l’utilisons pour vous satisfaire.

Nous mettons en oeuvre nos secrets de fabrication, dans le travail des bois les plus précieux, dans la transparence des vernis, dans la ciselure des bronzes dorés à l'or fin, dans le doux relief des sculptures les plus délicates, mais aussi dans les finitions qui font d'un « bel ouvrage », une pièce unique.

Nous sommes spécialisés dans la copie de meubles, de lambris, et de sièges anciens, mais nous sommes également à votre disposition pour toutes créations contemporaines. L’atelier Dissidi est à même de concevoir pour vous une boiserie, de créer et vous aménager un intérieur à votre image, l’agencement de vos rêves…

Dissidi c'est aussi des clients aux noms prestigieux, institutionnels ou privés, français et étrangers, cabinets de décoration réputés.
Cette Maison de renom a le souci constant de répondre aux souhaits de sa clientèle internationale, exigeante et raffinée.

L’atelier Dissidi a reçu de l’Etat le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » qui distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’Excellence ».